Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvons TOPAZA
17 janvier 2013

VALISOA, 3 ans et demi

 

Je cherche un parrain ou une marraine !

Valisoa récent

" Bonjour,

Je m'appelle Valisoa, je suis née le 21 mars 2009 à la maternité de Befelatanana. Quelques jours après ma naissance, ma mère s’est enfuit. Après 2 mois d’attente et de nombreuses rechecherches, c'est en juin 2009 que je suis arrivée à TO.PA.ZA.

Je marche, monte et descends les escaliers comme une grande.

Je sais manger toute seule et suis propre.

Je commence à formuler des phrases simples.

Je suis très affectueuse quoiqu'un peu réservée avec les visages nouveaux !  C'est normal, je suis encore petite.

J'aime beaucoup jouer avec les autres enfants de mon âge et montre toujours l'exemple à suivre."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité